Michael Löhr est né en 1982 en Allemagne. Il commence la danse à l'âge de 5 ans. Après ses études à l'Université de Musique et de Danse de Cologne, il rejoint le Germany's tanztheater Bielefeld et Tanzcompagnie d'Oldenburg. En 2005, il reçoit une bourse du Goethe Institute pour l'académie d'été de Kyoto. Il a travaillé pour Guy Weizman, Roni Haver, Gregor Zoellig, Lionel Hoche, Shlomi Botton, Jo Stromgen, Jan Push, Rami Be'er, Ingun Bjornsgraad... Il commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2008.

Michael Löhr est né en 1982 en Allemagne.
Il commence la danse à l'âge de 5 ans. Après ses études à l'Université de Musique et de Danse de Cologne, il rejoint le Germany's tanztheater Bielefeld et Tanzcompagnie d'Oldenburg. En 2005, il reçoit une bourse du Goethe Institute pour l'académie d'été de Kyoto. Il a travaillé pour Guy Weizman, Roni Haver, Gregor Zoellig, Lionel Hoche, Shlomi Botton, Jo Stromgen, Jan Push, Rami Be'er, Ingun Bjornsgraad... Il commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2008.

Karolina Szymura est née en Pologne en 1987. Après le State Ballet school in Bytom et Codarts Rotterdam Dansacademie où elle effectue un stage avec Piet Rogie, Karolina rejoint Noord Nederlandse Dans, où elle danse sur des chorégraphies de Stephen S…

Karolina Szymura est née en Pologne en 1987.
Après le State Ballet school in Bytom et Codarts Rotterdam Dansacademie où elle effectue un stage avec Piet Rogie, Karolina rejoint Noord Nederlandse Dans, où elle danse sur des chorégraphies de Stephen Shropshire, Emanuel Gat, Andrea Miller, Itzik Galili, Roy Assaf, entre autres. Karolina a travaillé avec Thomas Noon Dance à Barcelone et est actuellement danseuse indépendante en Allemagne, où elle danse sur des pièces de Alexandra Waierstall et Felix Landerer. Elle commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2017.

Noé Girard est né en 2004 à Valence. Il pratique la danse modern-jazz, classique et contemporaine au Vero Jazzy Dance de 2010 à 2020. Il est ensuite diplômé du Ballet Junior de Genève en 2023. Il commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2023.

Nikoline Due Iversen est née au Danemark en 1994. Elle a commencé son parcours de danse avec une passion pour les styles hiphop. Curieuse de nouvelles formes de mouvement, elle poursuit ses études au CDSH et au NOD. Nikoline a collaboré avec divers chorégraphes et compagnies tels que le Danish Dance Theatre, Holstebro Dansekompagni, l'Opéra danois, WangRamirez, Thomas Bentin etc. En 2023, elle a cofondé le syndicat artistique Patchworks. Nikoline a commencé à collaborer avec Emanuel Gat en 2023.

Pepe Jaimes est né à Ciudad Juárez, Chihuahua, Mexique. Il est diplômé de l'Académie mexicaine de danse et a commencé sa carrière professionnelle auprès de chorégraphes célèbres et de théâtres de danse célèbres, dont le Palacio de Bellas Artes. À l'âge de 26 ans, Pepe a débuté sa carrière au Théâtre de danse « Aura » de Kaunas. Pepe a commencé à collaborer avec Emanuel Gat en 2024.

Rindra Rasoaveloson est née en France en 1983. Formée au Conservatoire Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP) où elle fut diplômée avec les honneurs. Curieuse du métier de danseuse et ayant soif de différentes expériences artistiques, el…

Rindra Rasoaveloson est née en France en 1983. Formée au Conservatoire Supérieur de Musique et de Danse de Paris (CNSMDP) où elle fut diplômée avec les honneurs. Curieuse du métier de danseuse et ayant soif de différentes expériences artistiques, elle travaille avec Jean-Claude Gallotta, Angelin Preljocaj, Pascal Montrouge et Abou Lagraa. Avant de découvrir le travail d'Emanuel Gat en 2008 où elle a pu s'y retrouver autant humainement qu'artistiquement. En 2016, elle s'arrête de danser pendant sa maternité et met ce temps à profit en devenant assistante chorégraphique et professeur de Yoga Iyengar. Elle revient dans la compagnie en 2020 en tant que danseuse et professeur de yoga.

Emma Mouton est née en France en 1986. Après la EPSE Danse à Montpellier où elle obtient ses diplômes d’état de professeur de danse en option jazz et contemporain, elle danse pour les compagnies Astatic, Françoise Murcia, et dans « Chérubin » à l’Opéra Orchestre National de Montpellier. En 2016, elle chorégraphie / interprète le solo I love you, me neither, danse pour la compagnie 19,75 et dans Le Rouge et le Noir d’Emanuel Gat. Elle intègre la compagnie Yvann Alexandre et crée la compagnie FM19,92 avec Marion Frappat.  Elle commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2017.

Emma Mouton est née en France en 1986.
Après la EPSE Danse à Montpellier où elle obtient ses diplômes d’état de professeur de danse en option jazz et contemporain, elle danse pour les compagnies Astatic, Françoise Murcia, et dans « Chérubin » à l’Opéra Orchestre National de Montpellier. En 2016, elle chorégraphie / interprète le solo I love you, me neither, danse pour la compagnie 19,75 et dans Le Rouge et le Noir d’Emanuel Gat. Elle intègre la compagnie Yvann Alexandre et crée la compagnie FM19,92 avec Marion Frappat. Elle commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2017.

Eglantine Bart est née en 1999 à La Rochelle. Elle pratique la danse modern-jazz et classique dans l’association Co-ainsidanse de 2004 à 2017, ainsi que la danse contemporaine au conservatoire de la Rochelle de 2011 à 2013. Elle obtient son EAT jazz en 2017 et intègre ensuite le Conservatoire national supérieur de Musique et de Danse de Paris en danse contemporaine. En 2020, elle est diplômée d’une licence danse à l’université de Paris 8. Elle commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2020.

Abel Rojo est né à Cuba en 1992. C'est un danseur et créateur de scène, nominé en 2019 au Benois de la Danse. Depuis qu'il a débuté sa carrière de danseur professionnel à l'âge de 14 ans dans la Danza Contemporánea de Cuba, il a travaillé dans les principales compagnies du pays. Il était membre de la troupe de théâtre El Ciervo Encantado. Il a travaillé avec plusieurs des chorégraphes les plus reconnus au monde. En tant que créateur de scène, il a créé El Piso a cuestas, Visions Fugitive et It's Only a Matter of Time. En tant que créateur de vidéo-danse, il a réalisé Mute, Y et Revolución. Au Portugal, il collabore avec la société CADAC. Actuellement, il fait partie de la compagnie Emanuel Gat Dance et du Quorum Ballet. Il est co-fondateur du projet de création indisciplinaire Pabellón.

Olympia KOTOPOULOS a été diplômée du programme pré-professionnel de la Sydney Dance Company en 2013 et a été artiste associée jusqu'en 2015. Elle a ensuite travaillé avec le Metamorphosis Dance Collective à Mexico et à Saint-Sébastien, se produisant dans des lieux comme le musée Guggenheim à Bilbao et les Scavi di Pompéi en Italie. De retour en Australie en 2016, elle a dansé avec Strut Perth dans Ohad Naharin’s Decadance. Olympia a déménagé à Groningue en 2017 pour rejoindre le Poetic Disasters Club de Club Guy and Roni et a tourné internationalement avec leur production de ‘Mechanical Ecstasy’ en 2019. Elle est également membre de Shelfish Productions et a travaillé en freelance avec diverses compagnies de théâtre et de danse aux Pays-Bas. Depuis 2021, Olympia travaille en freelance à travers l'Europe tout en poursuivant son implication avec Shelfish Productions et en collaborant avec divers artistes.

Sara Wilhelmsson est née en Suède en 1982. En tant qu'étudiante à Danceworks, aux Pays-Bas, elle a travaillé avec de nombreux chorégraphes comme Ton Simons, Bruno Listopad et Philip Adams avant d'obtenir son diplôme à la Rotterdam Dance Academy en 2…

Sara Wilhelmsson est née en Suède en 1982.
En tant qu'étudiante à Danceworks, aux Pays-Bas, elle a travaillé avec de nombreux chorégraphes comme Ton Simons, Bruno Listopad et Philip Adams avant d'obtenir son diplôme à la Rotterdam Dance Academy en 2004. Sara a ensuite travaillé en Thaïlande et aux Pays-Bas avant de s'installer en Israël en 2006 où elle est interprète pour la Kibbutz Contemporary Dance Company puis pour la compagnie de Yasmeen Godder. Elle commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2013.

Péter Juhász est né en Hongrie en 1987. Après Budapest Kortárstánc Főiskola et SEAD, il travaille avec les chorégraphes Roberto Olivan, Eleonore Valere, Frank Michelletti, Tamas Bako... En 2013, il rejoint une création de Les Ballets C de la B et en…

Péter Juhász est né en Hongrie en 1987. Il a étudié à Budapest Kortárstánc Főiskola et SEAD. Auparavant, il a collaboré avec diverses compagnies de danse et metteurs en scène tels que Thierry De Mey (BE), Les Ballets C de la B (BE), Mátè Mèszáros (HU), Kubilai Khan Investigations (FR), Eleonore Valere (FR), Roberto Olivan (ES). Il est professeur invité dans des ateliers et compagnies de danse internationales en Croatie, France, Espagne, Belgique, Grèce... Co-fondateur et directeur artistique de SUB.LAB Event Production qui a donné naissance à l'atelier 'International Dance Week Budapest – festival’ et 'SUB.LAB PRO Le Programme Ensemble'. Il commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2017.

Gilad Jerusalmy est né en Israël en 1989. Il est danseur et chorégraphe indépendant pour la scène et les médias. En tant que créateur, Gilad a créé ses œuvres en Israël depuis 2017. En tant qu'interprète, il a travaillé avec un certain nombre de cho…

Gilad Jerusalmy est né en Israël en 1989. Il est danseur et chorégraphe indépendant pour la scène et les médias. En tant que créateur, Gilad a créé ses œuvres en Israël depuis 2017. En tant qu'interprète, il a travaillé avec un certain nombre de chorégraphes en Israël et à l'étranger, notamment Niv Sheinfeld & Oren Laor, Dana Ruttenberg, Mor Shani, Rachel Erdos, Olivia Court Mesa, Ronit Ziv, Sharona Florsheim, Sebastian Zuber et autres. De plus, Gilad donne des ateliers de danse contemporaine et crée ses propres œuvres pour différentes académies et jeunes compagnies en Israël. Gilad a établi et coordonné un projet de cours de mouvement pour les jeunes LGBTQ à risque, en collaboration avec « Hakvutza » - école de danse et « Beit Dror » - un centre d'urgence pour les jeunes LGBTQ en Israël. Il commence à collaborer avec Emanuel Gat Dance en 2020.

Tara Dalli est née à Malte en 1998. Elle a commencé à s'entraîner en gymnastique à l'âge de 3 ans, pour finalement rejoindre l'équipe nationale de Malte. Tara a été exposée à différents styles de danse dans sa jeunesse, se formant dans plusieurs académies. Elle rejoint la Moveo Dance Company où elle participe à plusieurs productions, tout en prenant également part à d'autres projets à Malte. Elle a ensuite rejoint la ZfinMalta National Dance Company en 2018 où elle a dansé des œuvres d'Emanuel Gat, Roy Assaf, Tania Carvalho, Jacopo Godani, Paolo Mangiola et bien d'autres. Tara a commencé à collaborer avec Emanuel Gat en 2023.